Le Galion, pour un brunch familial en bord de Seine !

C’est le weekend et le soleil pointe le bout de son nez.
C’est le moment parfait pour vous parler du brunch au Galion que j’ai eu l’occasion de tester la semaine dernière.
Ce brunch en bord de Seine (dans un bateau espagnol, d’où son nom) pourrait faire le bonheur des parisiens qui cherchent une bouchée d’air frais sans s’éloigner de la capitale !

Caché derrière le Bois de Boulogne, juste après l’Hippodrome de Longchamp, Le Galion, propose une brunch sous forme de buffet.
S’il fait beau, je vous conseille vraiment la terrasse : Vous pourrez bruncher avec une très belle vue sur la Seine !

En terme de choix, il y en a pour tous les goûts, que ce soit au niveau sucré ou au niveau salé !

Pour les boissons, vous pourrez choisir entre : café, thé, chocolat chaud, jus d’orange, jus de pamplemousse, jus de raisin…
Si comme moi, vous préférez commencer par le salé, il y avait ce jour-là des oeufs brouillés, de la charcuterie, des salades en tous genres, un délicieux saumon fumé, un plateau de fromages, du saumon gravlax à tomber, des pavés de saumon cuits, des pommes de terre poêlées, des fish and chips…


Pour le sucré, il y avait des viennoiseries, des céréales, du pain, des brioches, un buffet de desserts avec un moelleux au chocolat avec un coeur de caramel au beurre salé à se damner, des macarons, une tropézienne, un cheesecake, un entremet au chocolat, un autre à la framboise…. le chef pâtissier nous a régalé !




Personnellement, j’ai eu beaucoup de mal à choisir tellement tout me tentait… :p
Le moelleux était… DINGUE !

Cet endroit est idéal pour un brunch familial.
Les enfants s’amusent entre eux et un pirate était là pour les divertir aussi !
Pendant ce temps-là… les plus grands papotent tranquillement : parfait pour un dimanche tranquille !

Le Galion
Brunch le samedi et dimanche
10, allée du Bord de l’Eau
75016 – Paris 16 ème

Salma: N'hésitez pas à donner votre avis sur les recettes de cuisine, à les noter ou à poser des questions. J'y réponds toujours avec plaisir. Si vous êtes sur Instagram, venez me faire un petit coucou @CuisinonsEnCouleurs (je suis aussi sur les autres réseaux sociaux). Et enfin, si vous aimez, je vous encourage à partager !
Sur la même thèmatique